Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By nasara
By nasara
Archives
1 septembre 2008

Un monde de peluches

Je fais les présentations : l'éléphant, baptisé Fanfan, a été réalisé en Janvier dans le cadre de mon mémoire professionnel.
Un copain à lui a débarqué hier soir. Il partira bientôt en Guinée rejoindra ma belle soeur. Mais il n'a pas de prénom, alors si une idée vous vient, dites la moi!!!
Je vous laisse faire connaissance avec eux...

1

2

3

Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment superbes tes peluches!!! tu as vraiment la technique parce qu'elles rendent super bien! Bravo! et merci pour ton message sur mon blog ;-)
D
trognos les deux!!<br /> c'est difficile à coudre comme matière?
F
Ils sont très, très beaux! Ils ont l'air si gentils et si doux! Si je peux me permettre, je suggère "Chocolat" pour le Nounours.<br /> Ton blog me ravie.
P
Si c'est bien toi qui fais tout ça et bien bravo!!! ils sont trop mignons! c'était dans quoi ton mémoire professionnel, dans la couture??? merci pour ton message sur mon blog et à bientôt
C
Ils sont vraiment trop craquants =3
By nasara
Publicité
Publicité