Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By nasara
By nasara
Archives
25 septembre 2008

Merci beaucoup Valala

C'est ELLE qui m'a récompensée de ça :

30458160

Ca me touche énormément, c'est la première fois. Alors je la remercie sincèrement.
Je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut largement de s'y arrêter.
Elle confectionne de jolies choses toutes douces et toutes belles.
C'est par là


C'est maintenant à mon tour de décerner ce prix à des blogs que je visite très régulièrement avec beaucoup de plaisir et d'impatience entre chaque poste :

-Ca plane pour moi : elle a toujours des choses intéressantes à dire
-Le jardin de Laelys : elle a de trop bonnes idées de fringues
-Les jolis trésors d'Amélie : elle joue sur le style rétro vintage avec élégance
-Mon petit grenier : elle a du talent
-Ma soeur et moi : magnifique
-Atelier Charivari : l'inspiration pour nos petits bouts, splendide et tout et tout!!
-La petite Lily : pour les gourmandes au régime

7 c'est pas beaucoup, yen tellement plus dans mes marques pages que j'ai du faire un choix.

Pour la suite je mets les règles du jeu :

- Exhiber fièrement le cyber-diamant

- Désigner une liste de 7 autres bloggeuses à qui vous souhaitez le décerner

- Afficher les liens menant à leur blog

- Prévenir les lauréates


Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien^^
V
Merci d'avoir joué le jeu, et de parler si gentiment de mon petit blog !<br /> A bientôt !
C
Un prix mérité pour un blog sympa et de jolies créations, je suis très heureuse pour toi, je t'envoie plein de bisous........
T
ouhhhh c drôlement gentil !!! merciiiii :))))
L
merci bcp !! je suis vraiment etonné et flatée!!!
By nasara
Publicité
Publicité