Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By nasara
By nasara
Archives
19 juillet 2008

Mariage de ma cousine

Après avoir cherché longtemps un modèle de robe pour ce mariage, j'ai reçu mon Burda et j'ai craqué (Mars 2008 n°99 p:33). Je l'ai raccourci pour être plus à l'aise et voilà le résultat.

robe_grise

J'avais fais un sac assorti, que voici :

sac_rond

Il est fait en tissu satiné et doublé à l'intérieur, je suis en train de préparer le tuto si ça intéresse quelqu'un...

Et enfin une cravate pour mon chéri (avec le tissu de ma robe) mais après la fête, elle était toute tâchée, je l'ai pas lavé. Alors pas de photos!

Publicité
Commentaires
P
tres jolie robe...<br /> tu vas etre magnifique!!!
D
superbe rien à dire!!!<br /> faut que je regarde si j'ai ce numéro!!<br /> bizzzzzzzzzz
0
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, ce qui me permet de découvrir avec grand plaisir le tien, et y'a pas à dire, cette robe, c'est la vrai classe !
D
Ta robe est vraiment jolie, j'aime beaucoup.<br /> Et merci pour le commentaire. A bientôt après les vacances et bonnes vacances ;)
I
Ta robe est superbe , tes autres vêtements aussi et j'aime beaucoup le doudou ! Tu ne devrais avoir aucun soucis avec la tunique. Si cela ne te dérange pas je pense mettre ton blog dans mes liens !
By nasara
Publicité
Publicité