Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By nasara
By nasara
Archives
20 juillet 2008

Tutos sac cylindre

Si ça intéresse quelqu'un ou pas, voilà les explications pour le sac cylindre. Ce sont les premières fois où je me lance dans des explications. Désolé mais je n'avais pas pris de photos, donc ce sera des dessins. Dites moi si c'est compréhensible ou pourri. N'hésitez pas à me dire si vous vous lancez à en faire un.
J'ai quand même la photo du sac fini :

couturejuillet_013

Les trois pages d'explications sont là :1, 2 et 3.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup!! bravo
C
effectivement, tes explications m'intéressent, je cherche un sac de cette forme et en plus, elles ont l'air tres claires avec couleur etc, je te montre le résultat une fois réalisé
By nasara
Publicité
Publicité