Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By nasara
By nasara
Archives
13 août 2008

Le secret des macarons

C'est pas bien, j'ai oublié de dire d'où vient ma recette de macaron.

gourmandises

C'est par que ça se passe.
Ce site est génial, surtout pour les gourmandes comme moi. Toutes les recettes (et y en a pas mal!)sont expliquées pas à pas et même moi je les comprend... Tous les trucs et astuces pour de beaux macarons bien lisses et pas craqués.
Franchement, allez y faire un tour c'est le top du top.

Merci Madame MACARON qui a fait le site!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'adresse ...des kilos en plus se profilent....
M
Merci pour ce lien. Déjà, rien que la présentation du blog et ses couleurs donnent envie! La cuisine, c'est vraiment pas mon truc, mais pour les petites gourmandises sucrées, je m'y mets parfois!
M
Ravie que vous y ayiez trouvé votre bonheur !
G
Miam
By nasara
Publicité
Publicité